Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 18:14


01  Titre : Boku Wa Tomodachi Ga Suku Nai


Format : 12 eps
Genre : Humour
Studio : AIC
Date : 2011


Kodaka Hasegawa est un étudiant comme les autres. Malheureusement, le premier jour dans son nouveau lycée ne se passe pas comme prévu. À cause de son air de délinquant, les rumeurs sur lui circulent déjà, et il ne parvient donc pas à se faire des amis. C'est alors qu'il surprend Yozora Mikazuki en train de parler toute seule. Ayant pour point commun la solitude, ils décident de fonder un club… un club pour se faire des amis ! Ils se lancent donc à la recherche de nouveaux membres et dans des activités dont ils n'avaient pas l'habitude jusqu'à présent…

Animeka


 

 


02  Titre : Boku Wa Tomodachi Ga Suku Nai


Format : 1 oav
Genre : Humour
Studio : AIC
Date : 2011


Kodaka Hasegawa sort d'un rêve où tous les membres de son club s'entendaient. C'est alors qu'il se souvient du repas organisé par le groupe, qui semble, à première vue, peu comestible…

Animeka


 

 


03  Titre : Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai Add-On Disc


Format : 1 oav
Genre : Humour
Studio : AIC
Date : 2012


Nous retrouvons Sena, Yozora et toute la clique dans la salle du club, ne sachant pas quoi faire, ils ont l’idée de faire un daily roman, sois écrire un roman chacun leurs tour. Les choses vont, bien évidemment déraper. Entre l’imagination perverse de Rika, la soif de soumission de Yozora, et la vampirobrothercomplex de Kobato, le roman prend une tournure spéciale

Multi Asia


 

 

http://i70.servimg.com/u/f70/17/06/07/79/boku_w10.png


04  Titre : Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai Next


Format : 12 eps
Genre : Humour
Studio : AIC
Date : 2012


Hasegawa Kodaka est un étudiant souvent transféré d'école en école qui a du mal à se faire des amis et à nouer une quelconque relation. Ses cheveux blonds ne l'aident pas dans sa tache car les gens ont tendance à le prendre pour un délinquant. Un jour il rencontre Yozora, une camarade de classe solitaire avec un sale caractère, alors qu'elle parlait avec entrain à son ami imaginaire, Tomo. Conscients qu'aucun d'eux n'ont d'amis réels, ils décident que la meilleure façon de changer cette situation est de former un club et de commencer le recrutement. C'est ainsi que le "Rinjinbu" fut formé, un club spécialement conçu pour les personnes qui n'ont pas d'amis. Le club se remplit lentement mais surement, ils vont essayer de construire des liens à travers des activités. Mais ce groupe de marginaux va-t-il réussir à s'entendre ?

Anime-Ultime


- dans Saga