Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 16:09

http://i70.servimg.com/u/f70/17/06/07/79/toraji10.png


Titre : Torajima No Miime


Format : 2 oav__________________________________Collection : Leiji Matsumoto
Genre : Humour
Studio : OLM
Date : 1999


J'ai passé mes jeunes années avec Mii-kun à mes côtés. Pendant quatorze ans, Mii-kun et moi, tous deux jeunes, avons couru ensemble sur le toit. Cette année, je suis assis au bureau auquel j'ai toujours été, à dessiner des mangas, mais Mii-kun n'est plus là. Mii-kun s'asseyait toujours à mon bureau pour regarder des anime sur mon magnétoscope, mais il n'est plus là à présent. Mon Mii-kun adoré n'existe plus que dans mon coeur et dans mes mangas. J'ai dédié l'anime que vous allez voir à mon précieux Mii-kun. Loin d'ici, dans le cycle de la vie, je suis sûr qu'on se reverra un jour.

Mangabest


- dans Titres